Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Code Vein en met plein la tronche

Code Vein en met plein la tronche

Nous vous parlions récemment de Code Vein, un action/RPG très inspiré des Dark Souls dans son gameplay – comprendre, les ennemis cognent fort et ont une allonge de dingue – mais avec une esthétique manga (ses développeurs sont aussi ceux de God Eater). Jusqu’à présent Namco Bandai n’avait pas montré grand-chose, mais durant le TGS qui se tenait cette semaine à Tokyo, l’éditeur a présenté son jeu. Donjons à explorer, système de combat à deux avec un perso géré par l’I.A., attaques basées sur l’absorption de sang débloquant de nouvelles techniques… Malgré ses influences évidentes, le jeu s’annonce classe et furieux. Pour le découvrir, rien de mieux que le trailer diffusé par Namco à l’occasion du salon, qui dévoile des combats bien sanglants. La sortie, c’est pour 2018 sur PS4, One et PC !

A propos de Tick

Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.