Accueil > Jeux Vidéo > Need for Speed : The Run
need-for-speed-the-run-review

Need for Speed : The Run

En général l’été est le bon moment pour revenir sur des titres laissés de côté au profit des grosses productions. Parfois à tort, ici je vais vous parler de Need for Speed : The Run, le dernier NFS en date qui avait pour but de réconcilier les fans avec la série en proposant une course poursuite géante partant de San Francisco jusqu’à New York !

Le jeu propose un gameplay très souple avec des dérapages faciles à lancer et à contrôler. Les voitures sont assez nombreuses et classieuses. Mais le vrai bon pour moi reste ses tracés très variés allant des montagnes enneigées aux mégalopoles comme New York. L’idée reste souvent d’aller le plus vite possible mais toujours sous la forme d’une course pour sa vie, ce qui donne parfois des « missions » où il faut survivre à une avalanche ou encore éviter les tirs de mafieux.

Need for Speed : The Run est un jeu très sympathique que je conseille à ceux en manque de Burnout. EA n’a pas changé le monde des jeux de courses ici mais le gameplay pêchu allié à un multi complet me donne envie de m’y remettre, en plus il n’est plus cher du tout.

 

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.