Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Mushroom Wars, le test bien saucé

Mushroom Wars, le test bien saucé

Mushroom Wars est donc sorti il y a quelques années sur Playstation Network, le voici sur iPad uniquement avec une maniabilité parfaitement adaptée au support. Pour les néophytes vous avez un plateau de jeu avec des maisons champignons, plus votre maison est grosse, plus elle produit de guerrier rapidement. En cliquant-glissant vous faite vagabonder vos armées d’une maisonnette à l’autre, histoire de la conquérir bien entendu, pas de faire du porte à porte.

Le principe est donc très simple, mais peut se révéler très technique ! Vos ennemis vont aussi vite que vous et il faudra bien choisir entre sacrifier des guerriers pour agrandir les camps ou être patient. Au cours de la campagne vous aurez d’autres choix comme un tour qui tire sur les ennemis passant à proximité et même des objectifs différents comme contrôler uniquement les maisons avec une étoile.

Mushroom Wars n’est pas simple, même si on peut choisir son niveau de difficulté, le mode facile mettra votre rapidité de réflexion à rude épreuve, mais c’est franchement agréable. Assez long, il propose aussi de se battre contre des amis Facebook ou dans les prochaines mises à jour on devrait profiter de défis et d’un mode multi en ligne. Bref, Mushroom Wars n’est pas cher pour un jeu équilibré et relevé.

 

Mushroom Wars est donc sorti il y a quelques années sur Playstation Network, le voici sur iPad uniquement avec une maniabilité parfaitement adaptée au support. Pour les néophytes vous avez un plateau de jeu avec des maisons champignons, plus votre maison est grosse, plus elle produit de guerrier rapidement. En cliquant-glissant vous faite vagabonder vos armées d’une maisonnette à l’autre, histoire de la conquérir bien entendu, pas de faire du porte à porte. Le principe est donc très simple, mais peut se révéler très technique ! Vos ennemis vont aussi vite que vous et il faudra bien choisir entre sacrifier des…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.