Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Eternity Warriors 2

eternity-warriors-2-screenshot-iphone-ipad

Eternity Warriors 2

eternity-warriors-2-multi-gameplayC’est vraiment le moment de se mettre aux jeux d’action / RPG, comme Diablo fait fureur sur PC et Mac, voici Eternity Warriors 2 qui est le petit frère d’un jeu qui m’avait bien scotché l’année dernière. Dans celui-ci vous allez passer votre temps dans des donjons relativement petits dans lesquels des tonnes de monstres venus tout droit des enfers débarquent pour vous faire la peau. Pas très original je vous l’accorde, mais l’idée c’est de looter (récupérer du butin pour les noobs).

Donc vous avez une vue en trois-quarts avec un stick pour diriger et des boutons pour les attaques, qu’elles soient normales, dash, spéciale ou le bouclier, vous pouvez rester appuyer dessus pour ne pas briser votre écran à bourriner. Parce qu’il faut avoir conscience que ce jeu est bourrin, c’est un hack’n slash donc ne vous attendez pas à beaucoup de finesse, même s’il faudra bien placer ses contres pour ne pas mourir devant les boss.

Le jeu de Glu se joue aussi en multi, moins pratique dans les simples donjons puisqu’il faut créer une partie à chaque fin de niveau. Par contre sur les niveaux avec des vagues, vous pourrez rester un moment avant de sortir. En fin de compte vous avez de l’or, des items et pouvez acheter des gemmes pour avoir des armes et armures de fou. Si les in-app ne sont pas indisensables, notez que ça reste très long pour avoir assez d’argent pour upgrader ses armes et acheter ses compétences.

Eternity Warriors 2 représente pour moi ce qui fait le charme du hack’n slash. Joli, une musique entraînante (la même que dans le premier, comme la plupart des sons) il est aussi complet et surtout, forcément, très facile à prendre en main. Un jeu gratuit et universel qui propose un système de sauvegarde sur l’iCloud pour ne pas refaire le jeu d’un iPhone à un iPad.

 

C'est vraiment le moment de se mettre aux jeux d'action / RPG, comme Diablo fait fureur sur PC et Mac, voici Eternity Warriors 2 qui est le petit frère d'un jeu qui m'avait bien scotché l'année dernière. Dans celui-ci vous allez passer votre temps dans des donjons relativement petits dans lesquels des tonnes de monstres venus tout droit des enfers débarquent pour vous faire la peau. Pas très original je vous l'accorde, mais l'idée c'est de looter (récupérer du butin pour les noobs). Donc vous avez une vue en trois-quarts avec un stick pour diriger et des boutons pour les…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Des compétences, des upgrades d'armes, les niveaux courts

Pas GG :
Répétitif, les in-apps un peu chères
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.