Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > BeatNiks – Notre test en musique sur iPad

beatniks-harmonix-ios-jeu-test-review

BeatNiks – Notre test en musique sur iPad

Beatniks est un mélange entre un jeu musical (les gars d’Harmonix sont derrière Guitar Hero et Rockband quand même) et un Tamagoshi.  Et le fun dans ce jeu, c’est que votre petite bestiole réagit à la musique que vous écoutez ! Super idée.

Une fois le jeu installé, c’est partie ! On créé son petit compagnon virtuel. Les traits sont simples, c’est tout coloré donc super attachant ! Mais tout ne se créer par n’importe comment ! La couleur définit le type de beat, la forme est correspond à un certain type d’instrumental et la trogne permet de pousser la chansonnette selon plusieurs styles : jazz, rock  hip-hop… Ensuite arrive un tuto pour vous expliquer comment fonctionne votre petite patate (oui, le mieux avait une bonne tête de pomme de terre). Il vous faudra bien vous en occupez, comme un petit Tamagoshi ! Le faire jouer, l’occuper ou bien encore le laver, il n’en sera que plus heureux.

Le jeu est très simple d’accès et permet d’y jouer avec des enfants par exemple. Du coup, attention, on est pas dans Guitar Hero. Le principe ici quand vous jouez avec votre musique, c’est de taper en rythme dans des mains qui suivent vos morceaux.  Vous avez aussi le droit à un petit jeux de plate-forme et un quizz sur vos morceaux préféré !

L’expérience accumulé au fil du temps quand vous jouez et réalisez certains actions débloque des mini-jeux et de la monnaie virtuelle qui vous permet d’achetez des accessoires pour vos BeatNiks.

Rien de bien folichon, certes, mais j’aime bien le côté tout mignon, tout simple, tout coloré du jeu. On y passe de bon moment et c’est bien la le principal non ?

 

 

Beatniks est un mélange entre un jeu musical (les gars d'Harmonix sont derrière Guitar Hero et Rockband quand même) et un Tamagoshi.  Et le fun dans ce jeu, c'est que votre petite bestiole réagit à la musique que vous écoutez ! Super idée. Une fois le jeu installé, c'est partie ! On créé son petit compagnon virtuel. Les traits sont simples, c'est tout coloré donc super attachant ! Mais tout ne se créer par n'importe comment ! La couleur définit le type de beat, la forme est correspond à un certain type d’instrumental et la trogne permet de pousser la chansonnette selon plusieurs styles…

- Attachant, mignon et coloré - Super pour les enfants - Jouer avec sa propre musique.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.