Accueil > Geekeries > Truc utile – Agenda Death Note – Notre avis
death-note-404-editions-agenda-rentree-scolaire-manga-5

Truc utile – Agenda Death Note – Notre avis

Ok, « truc utile » c’est pas la meilleur des accroches mais j’ai zéro inspiration pour savoir où classer tout ça ! Enfin tout ça, non juste un agenda Death Note pour 2022 / 2023. Pour bien préparer la rentrée. Comment ça ce n’est même pas encore les grandes vacances scolaire ? Bah au moins, vous serez prévenu ! J’ai mis ça dans le coin des kids parce que ces kids là sont désormais au collège et ils sont la cible de ce genre de produit pour la rentrée !

death-note-404-editions-agenda-rentree-scolaire-manga-1

404 Editions propose en général des produits de qualité et cet agenda ne déroge pas à la règle. SI en plus vous êtes fan de Death Note, alors là c’est le combo parfait ! Il s’agit d’un agenda scolaire mais libre à vous de l’utiliser comme bon vous semble, un agenda reste un agenda. Son format est pratique, il prend peu de place dans le sac. Là où il est pratique pour le scolaire, c’est qu’il est possible d’y mettre toutes ses infos pertinentes (nom, prénom…), le nom des profs et leur matière mais surtout, le sacro saint emploi du temps ! Sans oublier le calendrier, histoire de s’y retrouver.

Il démarre le 26 aout 2022. Histoire de vous rappeler que les vacances, c’est bientôt fini ! Et il vous embarque jusqu’à la fin d’aout 2023. Il est également muni d’un petit répertoire pour noter les coordonnées de vos amis (de vos amis hein, c’est un agenda, pas le Death Note !), de prendre des note ou de confier l’humeur du jour.

Un agenda scolaire en somme oui mais celui-ci est estampillé Death Note, le célèbre manga et je dois avouer qu’il est quand même sacrément classe ! Tout au long des pages, on retrouver différent dessin issue de l’univers, une couleur pour chaque mois et même un marque page pour savoir où on en est. Royal !

death-note-404-editions-agenda-rentree-scolaire-manga-2

Bref, si vous êtes fan de la licence, c’est un très bon produit à avoir dans le sac à un prix plus que raisonnable (8.95€). Et c’est quand même plus classe qu’un agenda tout simple. Pour y noter vos devoirs et autres contrôle de prévus hein, ça va de soit !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.