Spectacle intergalactique, tout en paillettes
Nous ne connaissions pas du tout la chanteuse pour enfants Nomi-Nomi, et ce fut donc une belle découverte ! La demoiselle a sa communauté de fans, enfants mais aussi parents, qui lui réclament même ses tubes en fin de spectacle.
Nous voilà donc partis, à bord d’une fusée, dans l’espace et au-delà, vers l’Intergalactique Opéra, où Nomi-Nomi est attendu avec son acolyte, Toni-Toni, par la sévère directrice Wanda, pour être la vedette de son prochain opéra.

Au fur et à mesure du spectacle, s’égrainent de jolies chansons avec des airs entrainants, des paroles joyeuses, et espiègles. Accompagnée d’un piano, ou d’une guitare, Nomi-Nomi, chapeau rouge, bottes de cow-girls vertes électriques, et paillettes sur les yeux, nous entraîne dans son univers drôle et enfantin. Ses compositions sont rigolotes, et leurs thèmes très éclectiques allant d’un astronaute, à un Super Chien, à des cookies (la chanson donne bien faim), et même à un aspirateur !
Nomi-Nomi sait mettre l’ambiance ! Lutine numéro 3 était toute ouïe, et a battu la cadence tout au long de la prestation. La chanteuse prend également le temps de nous rencontrer après le spectacle. Celui-ci se joue, tous les dimanche à 16h, au sous-sol de la péniche La Nouvelle Seine amarrée côté Notre Dame. Un emplacement de choix ! Un café cosy permet d’y déguster de bons cookies (après la chanson c’est presque un passage obligé).



Spectacle Musical (45 min) d’après l’album » Nomi-Nomi au Galactic Opéra » sorti chez Victorie Music. Pour tout public à partir de 4 ans

Tous les dimanches à 16h à La Nouvelle Seine (péniche face au 3 quai de Montebello, 75005, métro Saint Michel.

Back to the GEEK ! Le site pour les geeks, par des geeks et des geekettes