Accueil > Geekeries > Sortie – Aquarium SeaLife – Cet été, rencontrez les stars de sea-nema !
aquarium-sea-life-val-europe-sortie-famille

Sortie – Aquarium SeaLife – Cet été, rencontrez les stars de sea-nema !

Cet été, si vous cherchez une sortie à faire, rendez-vous à l’Aquarium Sea Life Val d’Europe (pas loin de Disneyland Paris) où les plus célèbres poissons des films d’animation se donnent rendez-vous :

 

aquarium-sealife-valdeurope-caroussel-dory

 

C’est donc du 6 juillet au 31 août que vous pourrez retrouver poissons-clown, poulpes ou encore chirurgien bleu pour votre plus grand plaisir et toute la famille est conviée à une visite ludique et à se prêter au jeu  grâce aux nombreux discours et activités afin de découvrir les petits secrets des poissons les plus connus du grand public. Les visiteurs ont à disposition dès le début de leur visite tous les éléments pour partir à la découverte des stars de Sea Life. Ils pourront deviner qui est le roi du cache-cache, qui est la créature la plus polluante de l’océan…

Mais l’Aquarium SeaLife en profite pour mettre en avant une fois de plus son engagement dans l’éducation des plus jeunes et dans la sensibilisation au danger de la pollution. Des activités dédiées à la protection des océans et de ses habitants sont organisées.

Et même si ça donne envie une fois qu’on a vu les films, n’achetez pas ces poissons sensibles juste pour faire plaisir à vos têtes blondes. Faites plutôt une visite ils seront émerveillés et sensibilisés au passage sur la fragilité de nos océans.

 

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.