Accueil > Geekeries > Gadgets > Radio réveil Pikachu de chez Teknofun – Notre test tout Pika Pika !

radio-reveil-pikachu-teknofun-fm-pokemon-test-review

Radio réveil Pikachu de chez Teknofun – Notre test tout Pika Pika !

C’est bientôt Noël, je crois que je vous le répète dans tout mes articles dernièrement mais en même temps bah, c’est bientôt Noël !! Du coup, qui dit Noël dit cadeaux et on a pas toujours d’idées pour faire plaisir. Et pourquoi pas un radio-réveil Pikachu ?

teknofun-radio-reveil-pikachu-test-review-photo-3

Et oui, grâce à Teknofun, vous pourrez avoir un Pikachu qui veille sur vous pendant la nuit. Et si vous préférez, vous pourrez choisir un Salamèche, un Bulbizarre ou encore un Carapuce (la Dream Team !). Mais ici, c’est Pikachu qui a atterri sur ma table de nuit.

Pikachu est posé en haut de sa pokéball et dort tranquillement. Simple d’utilisation, ce radio-réveil vous permets d’écouter la FM, de programmer une alarme, de vous donner la température, la date et bien sûr, l’heure. Il se règle assez facilement, un petit manuel est bien entendu fourni avec. Il fonctionne sur pile ou alors branché grâce à un adaptateur secteur (ni piles ni adaptateur de fourni). Il possède également une veilleuse et  ça, j’adore ! On appuie sur le bouton de la Pokéball et le Pikachu diffuse une lumière toute douce. Pratique pour les réveils nocturnes? Vous pouvez également appuyer sur le réveil, l’écran s’illuminera histoire de bien voir les infos. Un bouton vous permettra de switcher entre la radio et l’heure.

teknofun-radio-reveil-pikachu-test-review-photo-2

Concernant l’alarme, c’est le côté le moins agréable, personnellement, les bip-bip-bip au réveil, ce n’est pas ce que je préfère. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir se réveiller avec la radio. Mise à par ça, il est, à mes yeux, parfait ! Ok, je ne suis pas objective, j’adore la licence et j’adore Pikachu mais je le trouve vraiment sympa : il est joli, bien fini, simple. Si vous chercher une idée cadeau pour Noël, ne cherchez pas plus loin ! Attrapez les tous !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

3 Commentaires

  1. Bonjour, je ne retrouve plus la notice. J’ai bien compris comment régler l’heure de l’alarme; mais je ne comprend pas comment enclencher l’alarme pour qu’elle sonne. Pouvez-vous m’aider ?

    • Bonjour. Chez nous c’est pareil nous n’avons plus la notice… avez vous réussi à enclencher l’alarme? Pouvez vous m’indiniques comment?

  2. Bonjour
    Je l ai offert a mon fils pour noel mais il n y avait pas de notice , pouvez vous m aider
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.