Accueil > Geekeries > Des accessoires pour protéger votre HTC 10
htc-10-housse-produit

Des accessoires pour protéger votre HTC 10

Oui, on change un peu, parce qu’on n’a pas tous des iPhone ou des Samsung ! Non mais. Donc aujourd’hui, petites sélections de protections pour avoir la classe avec votre HTC 10. Oui Madame.

coque-gel-olixar-htc-10

 

On commence avec une coque de protection de la marque Olixar (que j’aime beaucoup), la Coque HTC 10 FlexiShield en bleu, parce que j’adore le bleu mais d’autre couleur son disponible ! Et à ce prix là, autant se faire plaisir !

 

coque-resistante-olixar-htc-10

 

Si comme moi, vous avez deux mains gauches et que les vols planés sont fréquents, vous avez, toujours de la marque Olixar la Coque HTC 10 ArmourDillo Protective. Composé d’une coque interne et d’un exosquelette externe qui sera en mesure de protéger votre smartphone.

 

housse-htc-10-vrs-design-rouge

 

Si vous préférez les coque fermées, voici une très jolie protection effet cuir, la Housse HTC 10 VRS Design Wallet Dandy. La elle est en rouge mais vous avez d’autres coloris. Classe pour un prix abordable.

 

 

etui-ice-view-officiel-htc-10

 

On passe par un produit officiel HTC 10 avec cet étui Ice View Officiel HTC 10. Que je trouve plutôt classe. Votre smartphone est protégé et vous avez toujours un œil dessus grâce à son rabat transparent qui vous permets de l’utiliser sans l’ouvrir.

 

 

SI vous souhaitez voir d’autres produits ou ces produits mais dans des couleurs différentes, suivez le guide et trouver votre bonheur !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.