Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission débarque à Disneyland Paris

star-wars-hyperspace-moutain-rebel-mission-disneyland-paris-attraction

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission débarque à Disneyland Paris

Enfin, il ne débarquera pas de suite, Space Mountain, qui va accueillir cette update, vient tout juste de partir en réhabilitation pour préparer cette nouvelle aventure ! Adieu Mission 2, bonjour Star Wars !

C’est au printemps 2017 que les visiteurs pourront embarquer dans cette nouvelle aventure inspiré du célèbre univers Star Wars. Ils devront suivre les consignes du célèbre Amiral Ackbar et rejoindre l’Alliance Rebelle qui a besoin d’aide pour surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku. C’est partie pour une aventure à vitesse lumière où les visiteurs pourront s’imaginer à bord des célèbre X-Wings, à se battre contre des TIE Fighters ou a sentir la menace d’un Destroyer Stellaire au dessus de leur tête !

Et bien sur, pour rythmer tout ça, on retrouvera les musiques épiques de la saga. Et on nous promet des effets spéciaux à couper le souffle !

En attendant son arriveé, voici un petit visuel bien sympa. May the Force be with you.

star-wars-hyperspace-moutain-rebel-mission-disneyland-paris-attraction-1

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.