Accueil > Geekeries > John Boyega aka Finn retrouve les Légendes de Star Wars à Disneyland Paris
disneyland-paris-les-legendes-de-la-force-star-wars-finn-jhon-boyega-1

John Boyega aka Finn retrouve les Légendes de Star Wars à Disneyland Paris

La saison Star Wars est lancée à Disneyland Paris : « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars » a commencé le 12 janvier dernier et se terminera le 17 mars 2019. Au programme, des shows, des rencontres et du fun !

En plus de la rencontre avec Dark Vador, visible toute l’année, l’attraction HyperSpace Moutain et l’emblématique Star Tours en version 2, les visiteurs pourront découvrir du côté des Walt Disney’s Studios différents show Star Wars et une rencontre exclusive avec le wookie le plus classe de l’univers : Chewbacca ! Alors ? Qui a envie de câlin tout doux ?

Côté show, c’est toute une pléiade de personnages emblématiques qui feront leur apparition plusieurs fois par jours : de Rey en passant par Kylo Ren, Phasma et bien sûr le légendaire Dark Vador… Bien d’autres sont présents et certains comme l’adorable BB-8 ou Boba Fett feront leur apparition pour la première fois !

A la tombée de la nuit, c’est la Célébration Galactique qui prendra possession de la Twilight Tower : le Parc Walt Disney Studios rend hommage de la plus belle des manières à l’univers Star Wars avec un spectacle son et lumière légendaire. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars. Parmi les nouveautés cette année, des séquences inédites tirées des films Star Wars : Les
Derniers Jedi et Solo : a Star Wars Story seront également au programme.

Et c’est John Boyega, l’interprète de Finn, qui est venu découvrir la saison lors de son lancement et a pu retrouver ses anciens collègues Stormtroopers ! Il vous parle de tout ça en vidéo :

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.