Accueil > Geekeries > Optoma sort un nouveau projecteur nomade 1080p et 3D
Optoma-HD27-Projecteur

Optoma sort un nouveau projecteur nomade 1080p et 3D

Avec le HD27, Optoma lance un projecteur de grande qualité dans une petite taille. Avec seulement 2,4 kg sur la balance, ce projecteur sera idéal pour les soirée entre amis devant un bon film ou un jeu vidéo. Il sera également sympa pour une installation plus permanente comme celle de votre serviteur.

 

Coté caractéristiques, il n’a pas à rougir face à la concurrence : technologie de projection DLP, luminosité de 2300 lumens, 2 prises hdmi, des haut-parleurs, la technologie MHL pour connecter facilement son smartphone et projeter plein de choses et la technologie Amazing Colour pour un meilleur rendu des couleurs. Le tout sera vendu pour un peu moins de 1000 €. A noter qu’il est également compatible 3D mais les lunettes ne sont pas incluses.

A propos de RomainDesBois

Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.