Accueil > Geekeries > Muggo Bottle – Notre test
Muggo-water-bottle-isotherme-intelligente-hydration-4

Muggo Bottle – Notre test

Mais de quoi elle parle ?! Oui, aujourd’hui, je lâche un peu (un peu j’ai dit) mes livres afin de vous parler d’un produit qui, je l’avoue, a embelli mon quotidien ! Il s’agit de la Muggo Bottle, une gourde isotherme intelligente. Et dans ma vie de geek qui bouge un peu, elle a complètement trouver sa place !

Chaud ou froid ?

Commençons par la gourde donc. C’est un modèle simple, en noir ou blanc mais je la trouve assez classe. On nous vend donc un produit isotherme pouvant contenir des boissons chaudes ou froides, résistante donc parfaite pour les randonnées, intelligente et qui prend soin de nous. Et autant dire que ces dernières semaines, je lui ai fait passer quelques épreuves. Alors vu le temps qu’il a fait, je ne l’ai pas utilisé pour des boissons chaudes.

Mais elle possède un capteur pour vous donner à tout moment la température de votre potion. Car le bouchon est intelligent ! Il y a un écran tactile qui vous permet de voir la température avec des codes couleurs : vert pour une température entre 0° et 36°, orange pour une température entre 37° et 60° et rouge pour une température entre 61°et 99°. Et quand cela fait plus de 24h que la boisson est dans la bouteille, la couleur affichée est rouge avec une croix. J’adore ! Vous avez un petit chargeur fourni avec et il est annoncé 90 minutes de charge, ce qui peut paraître long mais une fois chargé, on nous annonce 1 à 2 mois de batterie. Et pour le coup, avec une utilisation quotidienne, j’ai perdu deux barres sur quatre en 1 mois !

Muggo-water-bottle-isotherme-intelligente-hydration-1

Une gourde intelligente !

Mais il est aussi possible de régler une petite alarme simplement en tapotant sur l’écran pour ne pas oublier de boire. Il est possible de régler sur 1h, 1h30 ou 2h et selon le timing choisi, elle sonnera pour vous rappeler de vous hydrater. Et autant dire que ça, je l’utilise tout le temps car je suis la championne pour oublier de boire. Mais elle m’a aussi servie pendant que j’étais bien malade avec de la fièvre car elle gardait ma boisson à la même température et me rappelait de m’hydrater, ce qui m’a aider à gérer la température. Elle m’a aussi accompagné sous le cagnard sur un circuit pendant un week-end de courses auto : elle a résisté aux chocs, à la poussière, à la chaleur et me gardait une boisson à bonne température. Parfait ! Pareil pour les balades en forêt et autant dire qu’elle va continuer de m’accompagner dans mes aventures pendant les sorties sportives, le farniente au bord du lac et dans la vie de tous les jours, ne serait-ce que pour penser à m’hydrater. Avec sa contenance de 600ml, elle ne prend pas trop de place. Bref, je suis absolument conquise par la Muggo Bottle ! Je ne trouve pas vraiment de point négatif tant je l’adore. Elle est devenue indispensable pour moi.

Plus d’info : Muggo Bottle – La gourde isotherme qui vous rappelle de boire

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.