Accueil > Geekeries > L’attraction « The Walking Dead  » devient permanente

thewalking dead attraction

L’attraction « The Walking Dead  » devient permanente

Depuis quelques années durant la période d’Halloween, le parc Universal Studios en Californie accueillait des zombies échappés de la série éponyme. Depuis aujourd’hui 4 juillet, l’attraction devient permanente. Et comme les américains ne font pas les choses à moitié, c’est le producteur de la série,  Greg Nicotero, qui s’est investi dans l’attraction afin de lui conférer un réalisme qu’il voudrait étourdissant. Donc, on imagine que les figurants de l’attraction ont suivi le même parcours que les figurants de la série, c’est-à-dire un « zombie boot camp », un camp d’entraînement pour se comporter comme un vrai zombie. Car la qualité d’une prestation est à ce prix et ne devient pas zombie qui veut. Pour se promener au milieu des morts-vivants, et en famille, venez donc à Los Angeles, Californie !

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.