Accueil > Geekeries > Inclassables > Les premières fois des Youtubeurs avec On SEXprime

onsexprime-campagne-premierefois-youtubeur

Les premières fois des Youtubeurs avec On SEXprime

Aller hop ! J’en remets une couche parce que c’est important, parce qu’on a trop tendance à en rire, à prendre ça à la légère et qu’en fait non, y a des moments, il faut un peu de serieux. Puis c’est comme ça, si j’ai envie de vous rabâcher les oreilles, j’le fait, c’est ça mon super pouvoir (qui a dit « enquiquiner » le monde au fond ??!)  ! Bref. Chut dans le fond, on s’assoie et on écoute. Enfin on lit.

Parler sexe, c’est devenue un peu difficile non ? Surtout quand on est jeune, qu’on est pas toujours aidé parce que ça reste toujours un tabou, Alors que ça ne devrait pas, bien au contraire. Entre ça et les compétitions entre potes qui peuvent faire plus de dommages qu’on ne pourrait le croire. Sur le site On SEXPrime, on peut lire, on peut parler, on peut poser des questions, bref, on peut se rassurer et se sentir écouter.

Ici, des Youtubeurs connus nous parle de leur premières fois et font comprendre que se coller la pression, ce n’est pas la meilleur des solutions, que de pouvoir en parler, c’est possible et ça peut aider, y a pas de honte à avoir. Au contraire, la communication reste une arme redoutable contre beaucoup de choses alors merde (oui je suis comme ça moi, pas peur), parlez, communiquez, exprimez vous !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.