Accueil > Geekeries > Inclassables > J-5 pour Halloween et toujours pas de décos ??

halloween-la-belle-vie-kit-citrouille

J-5 pour Halloween et toujours pas de décos ??

Je suis une très grande fan d’Halloween depuis pas mal d’années maintenant et j’adore décorer la maison (je suis gourmande aussi au passage…). Mais ce que j’adore par dessus tout, ce sont les citrouilles en tout genre et autres cucurbitacées (non mais rien que ce mot déjà est fantastique !).

 

Quand tu réalises qu’Halloween, c’est déjà la semaine prochaine !

 

Dans 5 jours c’est le grand jours et là, ô malheur, vous n’avez pas eu le temps de faire vos achats de citrouilles et leur amis. Pas de panique, La Belle Vie a pensé à tout ! Alors ok, ça s’adresse avant tout aux personnes vivants sur Paris et l’Île de France mais l’idée est plutôt sympa. A la base, La Belle Vie est une start-up spécialisée dans la livraison de courses à Paris en 1h garantie (3h/4h en Île de France). Son créneau : remettre les urbains en cuisine, grâce à une large sélection de produits frais (apéros, brunchs, primeurs, viandes, poissons, fromages …), soigneusement dénichés auprès d’artisans locaux par Paul et Alban, les deux fondateurs.

Du coup, ils se sont dit et pourquoi pas un Kit Halloween ? Bah oui, pourquoi pas ! En déco ou en cuisine, les cucurbitacées (décidément, je suis fan !) font leur grand retour mercredi 31 octobre. Bougies et pochoirs pour une citrouille sculptée et illuminée et pour les plus gourmands (parce que oui, ça se cuisine), Butternuts, Courges et Potimarrons sont à rôtir ou à mijoter ! Disponibles dans de nombreuses variétés de toutes tailles, et de tous coloris. Et ils ont aussi pensé aux bonbons, parce que quand même, Halloween sans bonbons, c’est pas vraiment Halloween !

Si ça vous intéresse, vous pouvez découvrir le Kit Halloween par ici : https://labellevie.com/categorie/1503/halloween

En vous souhaitant une très belle fête d’Halloween !

jack-boo-halloween

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.