Accueil > Geekeries > Gadgets > Star Wars : Jedi Challenge – L’extension Dark Side

Star-Wars-Jedi-Challenges-Lenovo

Star Wars : Jedi Challenge – L’extension Dark Side

Le jeu en réalité augmentée de Lenovo se pare d’une nouvelle mise-à-jour gratuite introduisant le coté obscure de la Force et un nouveau mode de jeu, le Ship Battle. L’extension Dark Side reprend le concept de base du jeu, à savoir les duels au sabre laser mais inverse les rôles. Les joueurs pourront désormais endosser le rôle d’un Sith et affronter des adversaires du coté lumineux comme Rey ou Yoda. Pour ce qui est du Ship Battle, les joueurs prendront les commandes d’un croiseur pour des combats multi-joueurs. Il sera ainsi possible de jouer du coté de l’empire en contrôlant un Star Destroyer ou du coté de l’alliance rebelle à bord du Mon Calamari Cruiser. A bord du vaisseau, le joueur pourra agir sur un certain nombre d’éléments pour remporter la victoire : les turbolasers, les boucliers, le déploiement des vaisseaux « Power ups » et les missiles.

 

Pour jouer, il vous faudra simplement le kit de démarrage Jedi Challenge et la dernière mise-à-jour. Rien de plus. En revanche, un sabre Kylo Ren apparaît dans les vidéos ou visuels de présentation du mode Dark Side mais il faut savoir que ce sabre n’est pas vendu en France.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.