reveil-alarme-lampe-pikachu-pokemon-teknofun-madcow-5

Gadgets – Lampe réveil Pikachu, notre test attaque électrique !

Alors attention, mettons de suite les choses au clair, « gadgets » ici n’est pas du tout péjoratif mais juste le nom de la rubrique. Voilà, parce que bon, souvent, « gadgets » sonne comme cheap-pas-utile. Et bah non. Nous, les geeks, on adore ça. Et en plus là, c’est utile.

reveil-alarme-lampe-pikachu-pokemon-teknofun-madcow-1

Noël approche et vous êtes en manque d’idée ? Vous adorez les Pokémon ? Pikachu est surement l’un des plus mignons et le plus populaire de ces petites créatures qui sont désormais parmi nous depuis si longtemps et touchent plusieurs générations. Et aujourd’hui, on vous parle d’un réveil-lampe à l’effigie de la petite boule électrique qui saura ravir petits et grands ! Parce qu’il n’y a pas d’âge pour être geek et être fan de Pokémon !

reveil-alarme-lampe-pikachu-pokemon-teknofun-madcow-2

Pour commencer, il est TROP mignon. Ok, j’adore Pikachu, mais comment ne pas craquer avec une bouille pareille. L’objet est de bonne qualité et vraiment chouette. Il s’agit donc d’une lampe réveil numérique pour être exact. C’est une lumière LED très douce qui est diffusé. Il nous donne bien sûr l’heure mais également la date du jour et la température dans la pièce. L’alarme est programmable mais attention, ce n’est pas un radio réveil, vous n’aurez pas de douce mélodie pour vous réveiller ! Vous trouverez un petit livret explicatif mais le réglage est assez simple.

Côté alimentation, vous pouvez mettre des piles (3 piles AAA, non incluses) ou alors le brancher grâce au câble USB présent dans la boite (attention, l’adaptateur n’est pas fourni.) Oui parce que bon, ça a beau être Pikachu, il est bien trop puissant pour alimenter tout ça. La lumière du réveil est assez douce, les informations sont bien lisible et Pikachu est trop mignon (je l’ai déjà dit, je sais !)

Teknofun nous offre un produit de très bonne facture, simple à utiliser et qui saura faire plaisir aux fans de Pokémon qu’ils soient jeunes ou moins jeunes !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

14 Commentaires

  1. Laetitia SAUVETRE

    Trop mimi cette lampe réveil Pikachu, ma fille étant fan des Pokémon depuis plusieurs années elle serait ravie de pouvoir décorer sa chambre avec sila chance me sourit!

  2. sylvia
    pigeon 1 rue des remparts 08400 monthois

  3. JEAN-JACQUES CAZORLA

    Coucou ! J’adore… la couleur, la forme, c’est chouette et Pokémon, ça plait toujours aux enfants :)

    • Bonjour je participe avec plaisir,merci beaucoup pour ce concours
      Je suis fan de Pikachu oui jai 22 ans
      Tellement fan de cette lampe aussi ❤

  4. tres belle lampe, j’adore pika

  5. très lumineux pour les enfants très bien la forme la couleur et ca plait toujours

  6. Mon fils serait heureux avec cette super lampe. Il adore pikachu d’ailleurs il ma piqué ma peluche de pika de quand j’étais goss

  7. Il est vraiment trop chou ce pikachu

  8. Stéphanie Poumeyrol

    Très belle lampe qui plairait beaucoup à mon fils !

  9. Mariefrance charlotte

    bonsoir je participe cette lampe de Pikachu est jolie elle ira très bien à coté de la peluche et l’album merci

  10. ohhhh moi je trouve ce réveil trop beau ! et même pour les grands, si si, je l’adopterais de suite ! Merci pour l’article et la présentation de ce réveil Pikachu, une découverte pour moi

  11. Merci pour cette belle idée concours ! Sur la table de nuit de Léo, 7 ans….de quoi faire de beaux rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.