Accueil > Geekeries > Enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick – Notre test
olixar-boombrick-enceinte-bluetooth-musique-test-review

Enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick – Notre test

Ce qui est pratique avec les enceintes Bluetooth, c’est que l’on peut les emmener partout ! Que ce soit de pièce en pièces dans la maison ou encore en vacances, elles sont souvent petites, pratiques et faciles à utiliser !

C’est toujours le cas pour le test du jour, l’enceinte bluetooth BoomBrick de chez  Olixar. Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais été déçu par les produits Olixar et ça continue avec la BoomBrick.

Elle est simple, elle ressemble à une petite brique noire mais en plus classe et plus travaillée. Sa forme fait qu’elle se cale et se range assez facilement et prend peu de place. Et du coup, elle est aussi facile à transporter là où vous avez envie d’écouter votre musique. Il suffit juste de la connecter en bluetooth à un appareil comme votre smartphone, elle est même compatible avec le Samsung Galaxy Note 7, tablette ou n’importe quoi qui peut se connecter et qui diffuse de la musique.

 

olixar-boombrick-enceinte-bluetooth-musique-test-review1

Je suis toujours surprise de la qualité du son de ces petits appareils ! Ce qui en ressort est clair, bon et ça n’arrache pas les oreilles, top ! Malgré sa taille, les basses sont bonnes.  J’aime beaucoup son côté sobre, elle se pose partout, elle sait se faire discrète et elle est d’une utilisation enfantine. Et en plus elle vous permets de répondre à votre téléphone si besoin ! Quand à l’autonomie de la batterie, elle est énorme. Après tout dépend de l’utilisation, personnellement, je l’utilise beaucoup dans ma salle de bain ou cuisine et j’ai mis un certains moment avant de la recharger. Et la recharge se fait grâce à un câble USB.

 

note

Encore un très bon produit de la par d'Olixar. Jolie, sobre, avec un très bon son et facile d'utilisation, la BoomBrick a tout pour plaire !

User Rating: Be the first one !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.