Breaking News

Accueil > Geekeries > Enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick – Notre test

olixar-boombrick-enceinte-bluetooth-musique-test-review

Enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick – Notre test

Ce qui est pratique avec les enceintes Bluetooth, c’est que l’on peut les emmener partout ! Que ce soit de pièce en pièces dans la maison ou encore en vacances, elles sont souvent petites, pratiques et faciles à utiliser !

C’est toujours le cas pour le test du jour, l’enceinte bluetooth BoomBrick de chez  Olixar. Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais été déçu par les produits Olixar et ça continue avec la BoomBrick.

Elle est simple, elle ressemble à une petite brique noire mais en plus classe et plus travaillée. Sa forme fait qu’elle se cale et se range assez facilement et prend peu de place. Et du coup, elle est aussi facile à transporter là où vous avez envie d’écouter votre musique. Il suffit juste de la connecter en bluetooth à un appareil comme votre smartphone, elle est même compatible avec le Samsung Galaxy Note 7, tablette ou n’importe quoi qui peut se connecter et qui diffuse de la musique.

 

olixar-boombrick-enceinte-bluetooth-musique-test-review1

Je suis toujours surprise de la qualité du son de ces petits appareils ! Ce qui en ressort est clair, bon et ça n’arrache pas les oreilles, top ! Malgré sa taille, les basses sont bonnes.  J’aime beaucoup son côté sobre, elle se pose partout, elle sait se faire discrète et elle est d’une utilisation enfantine. Et en plus elle vous permets de répondre à votre téléphone si besoin ! Quand à l’autonomie de la batterie, elle est énorme. Après tout dépend de l’utilisation, personnellement, je l’utilise beaucoup dans ma salle de bain ou cuisine et j’ai mis un certains moment avant de la recharger. Et la recharge se fait grâce à un câble USB.

 

Ce qui est pratique avec les enceintes Bluetooth, c'est que l'on peut les emmener partout ! Que ce soit de pièce en pièces dans la maison ou encore en vacances, elles sont souvent petites, pratiques et faciles à utiliser ! C'est toujours le cas pour le test du jour, l'enceinte bluetooth BoomBrick de chez  Olixar. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais été déçu par les produits Olixar et ça continue avec la BoomBrick. Elle est simple, elle ressemble à une petite brique noire mais en plus classe et plus travaillée. Sa forme fait qu'elle se cale et se range assez facilement et…

Encore un très bon produit de la par d'Olixar. Jolie, sobre, avec un très bon son et facile d'utilisation, la BoomBrick a tout pour plaire !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

sea-life-ile-manchots-2017-nouveauté-idee-sortie

Halloween : Les pirates s’emparent de l’aquarium SEA LIFE Paris

Du 21 octobre au 5 novembre, les Pirates prennent possession de l’aquarium SEA LIFE Paris …

desert bus espoir 2017 twitch live

Le Desert Bus de l’Espoir reprend du service en novembre

Organisé par Loisirs Numériques, le Desert Bus de l’Espoir est l’occasion de se marrer en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *