Accueil > Geekeries > Découvrez la bande annonce de la nouvelle exposition événement de la Villette

team-lab-vilette-exposition-technologie

Découvrez la bande annonce de la nouvelle exposition événement de la Villette

A partir du 4 mai 2018, le collectif japonais teamLab pose ses bagages à la Grande Halle de la Villette et offre au public un projet artistique déployé à 360° sur plus de 2 000 m2.  Avec teamLab : Au-delà des limites, ce collectif – composé d’artistes, de programmateurs, d’ingénieurs, d’animateurs 3D, de mathématiciens et d’architectes – repousse les frontières de l’exposition et des loisirs et invite petits et grands à vivre une expérience inédite : celle d’interagir avec des oeuvres d’art numérique monumentales.
teamLab propose 5 installations grand format et immersives qui font appel aux sens des visiteurs… mais aussi à leur imagination !

Ils nous offriront un voyage ludique, poétique et hypnotique, nous transportant dans un monde enchanté et coloré, où l’on devient acteur de notre propre expérience. Les fleurs s’ouvriront et se disperseront à notre contact et on pourra interagir avec tout ce qui nous entoure : l’eau, les papillons, les crocodiles, les oiseaux ou de drôles de personnages. Paysages oniriques, faune et flore fantasmées et éléments naturels redéfinis dans la grande tradition du Japon ; les différents tableaux évoluent ici en fonction des déplacements des visiteurs, qui deviennent les acteurs de leur propre expérience.  Des scènes vivantes, en constante évolution et régénération pour un moment de découverte, de création et d’émerveillement.

A découvrir à partir du 4 mai 2018 et jusqu’au 2 septembre 2018. Informations pratiques et réservation : lavillette.com

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Un commentaire

  1. merci, jai corrigé cette coquille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.