Accueil > eSport > League of Legends – Les championnats du monde 2019 à Paris

League-of-Legends-Riot-Games-World-Championship

League of Legends – Les championnats du monde 2019 à Paris

La France commence à devenir centre névralgique pour l’eSport autour de League of Legends. Le travail des équipes de Riot France ont porté leur fruit. La finale du mondial aura lieu en France en 2019, à l’AccorHotels Arena pour être précis. En quatre ans, c’est la deuxième fois que le championnat se déroulera en Europe et la première fois en France. Mais après deux compétition internationales majeurs en 2017 et 2018 (LCS EU et MSI) et un circuit national (Open Tour), cela semblait une suite logique.

 

C’est une occasion en or pour la ville de paris. La ville veut se placer chez les incontournables de la scène eSport internationale. Et c’est aussi grâce à l’engouement du public français réputé comme l’un des meilleurs public au monde en terme d’eSport. Et ça a pu se vérifier dans les différents événements qui ont eu lieu en France.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.