Accueil > eSport > HGC – Le choc de mi-saison

Heroes-of-the-Storm-Global-Championship

HGC – Le choc de mi-saison

Les meilleures équipes de Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard, ont été couronnées au sein de tournois régionaux. Elle vont désormais pouvoir avancer un peu et se retrouver sur la scène internationale du HGC, le Heroes of the Storm Global Championship, la ligue eSport du jeu. Les phases de poule ont débuté le 9 juin et les phases éliminatoires et finales se dérouleront lors de la Dreamhack Summer à Jönköping à partir du 16 juin. Les équipes se partageront une dotation totale de 250 000 $. Pour plus d’informations, c’est par ici.

 

Et pour les amateurs de spectacle, les joueurs s’affronteront également lors de matchs d’exhibition au cours du HGC All-Stars. Ces matchs opposeront l’est à l’ouest dans des rencontres aux règles démentielles à même de changer totalement la physionomie des parties. Retrouvez toutes les infos ici.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.