Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Manga – Chi, une vie de chat – L’avis d’une jeune lectrice de 8 ans

chi-une-vie-de-chat-tome-1

Manga – Chi, une vie de chat – L’avis d’une jeune lectrice de 8 ans

Parce qu’ici on pense à tout le monde et que c’est toujours sympa d’avoir l’avis de quelqu’un à qui le produit est plus ou moins destiné, voici l’avis d’Anya qui nous parle aujourd’hui du manga Chi.

 

Chi est une bande dessinée de 15 tomes créée par Konami Kanata. Ce manga raconte l’histoire de Chi, une chatte errante recueillie par une famille japonnaise. Mais cette famille habite dans un immeuble qui n’autorise pas les animaux ce qui va poser quelques problèmes. En effet, Chi va découvrir la vie domestique et générer d’innombrables péripéties.

Dessiné en couleur, ce manga s’adresse à tout le monde, les petits comme les grands. Racontée du point de vue de Chi l’histoire est particulièrement drôle. D’autant que la petite chatte est une miss catastrophe et ses propriétaires ne sont pas au bout de leurs peines. D’ailleurs notre petite crapule n’a pas du tout l’intention de changer !

Si vous voulez découvrir Chi, sachez que l’éditeur Glénat vient de rééditer les premiers tomes dans un grand format très agréable à lire.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.