Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > King’s Game Extreme… Le cauchemar continue ! Une seule règle : obéir ou mourir ! [Attention Spoilers]

kings-game-extreme-lume-editions-tome-2

King’s Game Extreme… Le cauchemar continue ! Une seule règle : obéir ou mourir ! [Attention Spoilers]

Les éditions Lumen annonce l’arrivée le 6 novembre de King’s Game Extreme, le deuxième volume de l’angoissante série de Nobuaki Kanazawa. Attention à ceux qui n’ont pas lu le premier tome, le résumé de cette suite contient des spoilers ! Dans le premier tome, vous aviez découvert le terrible jeu du Roi, ce piège machiavélique qui s’était refermé sur la classe de seconde du jeune Nobuaki. Les élèves devaient se plier à des défis reçus quotidiennement par SMS. En cas de désobéissance, la sanction tombait, immédiate et implacable, le plus souvent : la mort.

Sept mois ont passé depuis les terribles événements de King’s Game : même s’il redoute la reprise du jeu du roi, Nobuaki a pu commencer une nouvelle vie et se faire des amis dans un autre lycée. Mais un soir de juin, la tragédie frappe de nouveau, toujours plus violente : ordres et gages s’enchaînent à une vitesse effroyable. Alors que les camarades de Nobuaki paniquent, seule une élève semble comprendre ce qui se passe. Qui est-elle et que cache-t-elle ?

 

Le cauchemar continue ! Rendez-vous début novembre !

 

kings-game-extreme-lume-editions-tome-2-couverture

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.