Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > In love with my teacher, un recueil de 5 courts shojo

in-love-with-my-teacher-soleil-delcourt-manga-fr-vf

In love with my teacher, un recueil de 5 courts shojo

in-love-with-my-teacher-manga-fr-vfC’est la mangaka Saki Aikawa à qui l’on doit ce recueil, intitulé In love with my teacher, édité chez Soleil Manga. Il y a donc cinq histoires courtes, toutes des shojo bien entendu, qui mettront votre petit coeur tout mou à rude épreuve. Que cela soit une élève amoureuse de son professeur, une lycéenne un peu trop présente auprès de son petit copain ou un amoureux transit qui ne lâche pas l’affaire, ce manga plaira avant tout aux filles qui se reconnaîtront dans ces scénarios ou simplement dans les fantasmes de les voir se réaliser.

Les dessins sont très typés shojo avec des étoiles plein les yeux de nos héroïnes. De l’aveu même de la mangaka, certaines histoire datent un peu donc le charadesign peut s’en faire ressentir. Cela ajoute quand même au côté « manga pour jeunes filles » qui n’est pas désagréable. Bien entendu, ce recueil plaira avant tout à toutes celles qui ont un jour ou l’autre aimé un camarade ou professeur, il risque même de vous rendre mélancolique, mais sans jamais tomber dans le dramatique. Un petit manga qu’on conseille avec un gros chocolat chaud au fond de sa couette.

C'est la mangaka Saki Aikawa à qui l'on doit ce recueil, intitulé In love with my teacher, édité chez Soleil Manga. Il y a donc cinq histoires courtes, toutes des shojo bien entendu, qui mettront votre petit coeur tout mou à rude épreuve. Que cela soit une élève amoureuse de son professeur, une lycéenne un peu trop présente auprès de son petit copain ou un amoureux transit qui ne lâche pas l'affaire, ce manga plaira avant tout aux filles qui se reconnaîtront dans ces scénarios ou simplement dans les fantasmes de les voir se réaliser. Les dessins sont très typés…

Ce qu'il faut en retenir

Shojo parfait, ce recueil a l'atout de contenir cinq histoires courtes qui feront chavirer le coeur des plus tendres. La mangaka assume son côté girly et c'est avec plaisir qu'on tombe sous le charme des fantasmes romantiques de l'auteure.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.