Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Bande-dessinée – Les Lapins Crétins toujours plus givrés !
lapins-cretins-ubisoft-bande-dessinee-les-deux-royaumes-1

Bande-dessinée – Les Lapins Crétins toujours plus givrés !

Ubisoft et sa maison d’édition, Les Deux Royaumes, annoncent que le sixième tome de la série de bandes dessinées des Lapins Crétins est désormais disponible en librairie au prix public conseillé de 9,95€. La série s’enrichit de l’album « Givrés ». « En peu de temps, la marque Lapins Crétins a su assoir sa position parmi les bandes dessinées en France, avec plus de 340 000 exemplaires vendus depuis son lancement en juin 2012. Le cinquième tome s’est ainsi classé numéro 3 des ventes dès sa sortie, en juin dernier », explique John Parkes, Directeur Général d’Ubisoft France. Le dessinateur des Lapins Crétins, Romain Pujol, sera quant à lui présent au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil (stand G29), pour une séance de dédicaces le samedi 29 novembre de 16h à 18h30. L’auteur animera une nouvelle séance le dimanche 30 novembre à la FNAC de Paris Montparnasse, de 10h à 12h. Tiré à 80 000 exemplaires à son lancement, ce nouvel album se conserve 72 heures au réfrigérateur ou à -18°C au congélateur jusqu’à la date indiquée sur l’emballage. Winter is coming les geeks… Winter is coming…

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.