Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > The Testament of Sister New Devil Storm, tome 1 – Notre avis

Testament Sister New Devil Storm sexy hentai erotique extrait

The Testament of Sister New Devil Storm, tome 1 – Notre avis

The Testament of Sister New Devil Storm manga fr vfAujourd’hui, je vais vous parler d’un manga classé « Borderline », chaud devant ! Attention, ceci est un manga pour public averti !

A la base le manga The Testament of Sister New Devil raconte l’histoire de Basara, un jeune homme qui va protéger Mio, la fille du roi des démons, accompagnée de Maria, un succube. L’histoire principale déroule avec de l’action et un beaucoup de fan service. Mais cette version Storm met beaucoup plus en avant le fan service, devenant carrément érotique, que l’histoire principale. Pas un hentai mais pas loin.

On retrouve donc notre trio qui cohabite dans un monde contemporain, Basara étant toujours le maître de Mio. Mais voilà, les deux ont passé un pacte qui oblige le garçon a « s’occuper » de la jeune fille lorsqu’elle lui désobéit ou qu’elle se sent coupable (ou simplement quand Maria, le succube, fait en sorte). Du coup, vous vous en doutez, on a le droit à de nombreuses scènes « borderline » à base de tripotages de nichons et de frottements sur des coins de table. Oui, c’est assez inattendue comme lecture mais n’ayant jamais testé ce genre de manga, je me suis dit qu’il fallait se lancer ! C’est beau le sacrifice non ?

Au final les chapitres enchaînent des scènes scabreuses, pas franchement bien amenées la plupart du temps, on va se contenter d’un succube (oui ce mot est masculin, c’est bizarre !) qui balance des magies pour exciter les filles autour du gars. Bien entendu le scénario principal n’avance pas beaucoup en plus d’être assez opaque, ne vous attendez donc pas à une histoire palpitante. D’un point de vue esthétique c’est assez bien dessiné, carrément disproportionné au niveau des… voilà quoi. L’ensemble est agréable, le chara design est sexy même si les scènes de mouvements sont rares, tout comme les décors.

The Testament of Sister New Devil Storm n’est pas à mettre entre toutes les mains, mais même en considérant l’aspect érotique adulte, les histoires ne sont pas franchement excitantes. Rien d’extraordinaire, peut-être que la suite déroulera un scénario principal plus relevé mais pour l’instant, c’est vraiment « borderline »…

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un manga classé « Borderline », chaud devant ! Attention, ceci est un manga pour public averti ! A la base le manga The Testament of Sister New Devil raconte l’histoire de Basara, un jeune homme qui va protéger Mio, la fille du roi des démons, accompagnée de Maria, un succube. L’histoire principale déroule avec de l’action et un beaucoup de fan service. Mais cette version Storm met beaucoup plus en avant le fan service, devenant carrément érotique, que l’histoire principale. Pas un hentai mais pas loin. On retrouve donc notre trio qui cohabite dans un monde contemporain, Basara…

Ce qu'il faut en retenir

Sexy, chaud, carrément brulant, The Testament of Sister New Devil Storm n’est pas franchement un bon manga, même au regard des scènes sexy. L’ensemble est vraiment trop limité en mise en scène et autres actions que le pelotage de nibards. La fin laisse entrevoir un scénario principal plus fourni, à voir.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.