Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Livre – Au Pub comme les Peaky Blinders

peaky-blinders-recette-biere-pub-livre-editions-larousse-6

Livre – Au Pub comme les Peaky Blinders

Je ne savais pas trop où ranger cette article mais ça reste un livre, même si on est plus sur de la boisson. Vous avez surement déjà entendu parler de la série Peaky Blinders qui raconte la vie d’une famille de criminels issue de la communauté des Travellers (ce mot désigne une catégorie nomade de la population irlandaise) et qui ont la main mise sur Birmingham dès 1919. Menée par le aussi charismatique que dangereux Thomas Shelby, lui et sa famille font régner l’ordre à leur façon. L’histoire s’inspire du vrai gang des Peaky Blinders. Voilà, c’était pour la petite intro parce que j’ai plusieurs chose à vous montrer à propos de Peaky Blinders, autant faire une petite présentation rapide. Ah, et au passage, je suis très très fan… Voilà !

Tout ça pour vous parler d’un coffret disponible du côté des éditions Larousse et qui vous propose de vous faire des cocktails à la bière. Au passage, on est d’accord que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Mais si vous voulez vous faire une petite soirée pub ambiance Birmingham en vous prenant pour Thomas Shelby, alors c’est ce qu’il vous faut ! Dans ce coffret, vous trouverez le décapsuleur le plus classe du monde, quatre dessous de verre comme au pub, le tout siglé du désormais célèbre « By order of The Peaky Blinders », et bien sur, un petit livre de recette de cocktails à la bière.

Avec des noms qui bien sûr, nous rappelle la série et ses protagonistes comme le Mr Solomons, le Bookmaker ou encore le Ada Thorne. Le livret est vraiment classe avec de belles photos et illustrations et ça donne vraiment envie de se faire une soirée Peaky Blinders ! Noël approche, profitez-en !

D’ailleurs j’en profite également pour vous glisser qu’un calendrier 2021 dédiés à la série est également disponible et que ça serait super classe dans votre bureau ! Les photos sont magnifiques et le tout est d’une belle qualité. Super idée cadeau !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.