Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Livre à gratter Harry Potter Magie noire – Notre test qui grattouille

404-editions-livre-a-gratter-harry-potter-magie-noire-6

Livre à gratter Harry Potter Magie noire – Notre test qui grattouille

404 Editions propose dans sa gamme pour les jeunes (et les moins jeunes, soyons fous) le principe de livre à gratter. C’est un peu comme du coloriage sauf qu’en fait, on gratte une scène pour en découvrir une autre.

404-editions-livre-a-gratter-harry-potter-magie-noire-1

Armez de votre petit stylet de bois, partez à la découverte du côté Magie Noire d’Harry Potter et retrouver des personnages, des scènes et des histoires issus du côté obscur de l’univers du magicien à la cicatrice.

404-editions-livre-a-gratter-harry-potter-magie-noire-3

Et c’est super prenant ! La page de gauche vous raconte une histoire en rapport avec ce que vous devez découvrir en grattant sur celle de droite. Si vous êtes fans de l’univers ou si vos enfants le sont, foncez ! L’idée est génial et une fois plongé dedans, il y a un côté détente qui s’installe comme les livres de coloriage. Que l’on soit enfant ou adulte, on tombe rapidement dedans et on gratte avec le sourire qui se dessine au fur et à mesure que l’image se découvre. Bon par contre, c’est un peu salissant mais tellement fun !! J’adore !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.