Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Beau livre : Marvel Studios – L’Encyclopédie Visuelle

encyclopedie-marvel-hachette-heroes-livre-mcu-avis

Beau livre : Marvel Studios – L’Encyclopédie Visuelle

Petite pause dans les romans pour vous parler d’un très beau livre disponible aux Editions Hachette Heroes : Marvel Studios – L’Encyclopédie Visuelle. Et là, on parle non pas des comics mais du MCU (Marvel Cinematic Universe).

I am Groot !

Disponible depuis fin 2018, ce très beau livre (en toute objectivité bien sûr) nous fait explorer l’univers cinématographique Marvel dans ses moindres détails ! De la coupe de cheveux impeccable de Bucky Barnes dans Captain America – First Avenger à la Cape de Lévitation de Strange en passant par les différents uniformes du seul et de l’unique Cap’, tout, vous saurez tout sur ce qui fait de cette univers un des plus riche.

The man out of time…

Au travers de chaque films et chaque héros, admirez leurs armes en détails, leurs environnements. Tout est détaillé et imagé avec de belles photos et on prend vraiment plaisir à parcourir le livre. On y apprend tout un tas de petites choses que l’on ne remarque pas spécialement en visionnant les films, tout ces petits détails qu’en tant que fan, j’adore ! Ce livre, en plus d’être super beau (je vous l’ai déjà dit non ?), est une véritable petite mine d’informations pour les fans de l’univers. Tout les héros du MCU y sont représentés, les lieux emblématiques, les méchants, absolument tout ! Si vous êtes fan, c’est à posséder absolument !!

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.