Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Avengers : Infinity War en mode rouleau compresseur !

Avengers-Infinity-War-Marvel-Studios-Disney-Screenshot01

Avengers : Infinity War en mode rouleau compresseur !

Depuis sa sortie en France le 25 avril, Infinity War explose tout sur son passage. Pour son premier jour d’exploitation en France, il a battu tout les records. C’est le meilleur démarrage de tout les temps pour un film des studios Marvel. Sorti sur 843 écrans, il a engrangé 405 058 entrées et pris la tête du box office.  Pour comparaison « AVENGERS » avait réuni 301 947 spectateurs, « IRON MAN 3 » 318 236 et « AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON » 333 303 pour le premier jour de leur sortie.

Mais depuis peu, il est sortie aux US et la, les chiffres donnent carrément le tournis ! Infinity War a a engendré 630 millions de dollars à travers le monde ! Le tout en un seul week end d’exploitation, ce qui permet au film d’être rentable, celui-ci ayant coûté 480 millions de dollars. Mais si ces chiffres sont impressionnants, il faut se dire que ce n’est pas fini et que le film n’est pas encore sortie en Chine où il arrivera le 11 mai prochain. Le long métrage des frères Russo est-il en passe de devenir le film de tout les records ?

En attendant, vous pouvez découvrir les réactions des fans français, qui ont été dans les premier à voir le film :

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.