Accueil > Jeux Vidéo > Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – Trailer de lancement
tom-clancy-ghost-recon-wildlands-trailer-video-lancement-ubisoft

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – Trailer de lancement

C’est demain que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands débarque dans nos contrées humide (oui en ce moment, ça pleut un peu). Du coup c’est une bonne raison de rester au chaud et d’y jouer tranquille pépouze ! Surtout que bon, au dela de la campagne solo, vous pourrez vous faire franchement plaisir avec des potes en multi.

Au programme, on vous embarque quelques années dans le futur en Bolivie.Seul ou à la tête d’une équipe de soldats, vous allez devoir exécuter plusieurs missions concernant le trafic de drogue et le cartel Santa Blanca. Voilà. Simple et efficace. En attendant, voici le trailer de lancement.

 

 

 

 

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.