Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > The Incredible Adventures of Van Helsing III, preview rapide

Van-Helsing-III-Cover-Art-pc

The Incredible Adventures of Van Helsing III, preview rapide

Van-Helsing-III-Preview-pc-steamVous ne connaissez pas encore Van Helsing ? C’est un chasseur de démons et c’est NeocoreGames qui nous a déjà gratifié de deux épisodes sur les aventures de ce héros. Normalement disponible ce mois-ci sur SteamThe Incredible Adventures of Van Helsing III est la suite directe du second opus, on va donc poursuivre le prisonnier 7 dans un énième laboratoire sous-terrain, lugubre à souhait !

Van-Helsing-3-neocoreVan Helsing c’est une histoire en trois épisodes qui s’achève avec celui-ci et comme les développeurs de Neocore ne veulent pas déranger les fans, le gameplay reste sur ce qu’on connaît déjà bien. Un héros avec un fantôme qui est là pour l’aider, façon hack’n slash pur. Plusieurs nouvelles classes font leur apparition et même si dans cette preview je n’ai pu tester que le Protecteur et le Mage, le jeu semble être tout à fait dans la lignée des épisodes précédents. Seul l’arbre de compétences a été drastiquement remanié pour laisser moins de choix mais optimiser ses sorts au mieux.

Van Helsing 3 ne devrait donc pas tout remettre en question, la prise de risques se limitant aux nouvelles classes, cependant, le titre est toujours très accrocheur, l’ambiance et les voix y étant pour beaucoup. Seule la bande-son fait pâle figure puisqu’elle n’a quasiment pas changé. En tout cas  à base de sort « boosté » automatiquement ou manuellement. Un titre qu’il nous tarde de tester plus en profondeur mais qu’on conseille déjà aux possesseurs des autres épisodes.

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.