Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Serious Sam Double D XXL, le test

Serious Sam Double D XXL, le test

Serious Sam Double D XXL est sorti sur le xbox live arcade, c’est le moment de vous dire ce qu’on en pense. Gros shoot nerveux à scrolling horizontal, ce petit jeu se veut fun, drôle et complètement barré. C’est presque ça, sauf que le fun n’est pas bien présent, la faute à un gameplay franchement pauvre où vous ne pouvez qu’empiler des armes pour tuer plus vite, plus fort.

Ce jeu de tir se joue surtout avec un pote, une petite coop qui pourra faire passer un moment de rigolade mais rien de plus, on ne revient pas vers Serious Sam Double D XXL à chaque soirée. Il reste amusant, l’humour est toujours bien lourd mais présent, les graphismes sont moches mais on pourrait dire que c’est voulu et ça ne gêne en rien le reste du jeu.

On vous le conseillera à petit prix, quand vous avez un ami qui passe un soir à la maison, ça défoule et c’est pas sérieux, contrairement à son nom.

 

Serious Sam Double D XXL est sorti sur le xbox live arcade, c’est le moment de vous dire ce qu’on en pense. Gros shoot nerveux à scrolling horizontal, ce petit jeu se veut fun, drôle et complètement barré. C’est presque ça, sauf que le fun n’est pas bien présent, la faute à un gameplay franchement pauvre où vous ne pouvez qu’empiler des armes pour tuer plus vite, plus fort. Ce jeu de tir se joue surtout avec un pote, une petite coop qui pourra faire passer un moment de rigolade mais rien de plus, on ne revient pas vers Serious…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Pour rigoler à deux

Pas GG :
Trop plat, humour bien lourdeau
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.