Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Pure Pool, billard et cigare

pure-pool-test-review-pc

Pure Pool, billard et cigare

pure-pool-test-review-ps4Les jeux de billard ne sont pas très différent les uns des autres pour un non connaisseur comme moi, alors Pure Pool c’est un jeu qui ne m’a pas parlé directement. Assez classique dans son concept, les modes de jeux sont assez variés mais il manque peut-être d’un peu de fantaisie, les compétitions en solo ou à plusieurs sont bien là, les différents types de billards aussi et on peut customiser sa queue et ses tables.

Pure Pool est authentique donc un univers très classe, calme comme dans une bibliothèque avec des musiques jazzie. Le réalisme est de mise ici mais on a la possibilité de modifier beaucoup d’aide à l’écran ce qui peut rendre le soft tout à fait accessible en conservant un aspect simulation. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais ça suffira pour un titre à moins de dix euros qui se joue à la souris ou la manette.

 

 

Les jeux de billard ne sont pas très différent les uns des autres pour un non connaisseur comme moi, alors Pure Pool c’est un jeu qui ne m’a pas parlé directement. Assez classique dans son concept, les modes de jeux sont assez variés mais il manque peut-être d’un peu de fantaisie, les compétitions en solo ou à plusieurs sont bien là, les différents types de billards aussi et on peut customiser sa queue et ses tables. Pure Pool est authentique donc un univers très classe, calme comme dans une bibliothèque avec des musiques jazzie. Le réalisme est de mise ici…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Un commentaire

  1. Je ne connaissais pas Pure Pool et c’est vrai que ça donne envie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.