Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Project Root, test d’un shoot’em up décevant

project-root-test-ps4-vita

Project Root, test d’un shoot’em up décevant

Déjà sorti il y a quelques temps sur PC, Project Root a trouvé son chemin jusqu’à la PS4, la PSVita et la Xbox One, de quoi satisfaire les envies de shoot ? Pas vraiment, le jeu propose une vue du dessus dans un environnement semi-ouvert, le souci étant que la caméra, trop proche, nous bloque la visibilité et les ennemis pouvant arriver par derrière, on est souvent incapable d’éviter les tirs.

Project Root propose des missions et sous missions dans chaque niveau mais les ennemis, même les boss, sont sans grande envergure. Le jeu ne propose qu’un mode solo où on peut upgrader son vaisseau, rien de sensationnel. Project Root aurait vraiment mérité un petit lifting et des ajouts de contenus avant de venir s’échouer sur des consoles qui comportent déjà des titres énormes comme Resogun.

Test vidéo de Project Root sur Playstation 4 :

MAJ du 21/05/2015 : le jeu est bien Crossbuy sur PS4 et PSVita

Déjà sorti il y a quelques temps sur PC, Project Root a trouvé son chemin jusqu'à la PS4, la PSVita et la Xbox One, de quoi satisfaire les envies de shoot ? Pas vraiment, le jeu propose une vue du dessus dans un environnement semi-ouvert, le souci étant que la caméra, trop proche, nous bloque la visibilité et les ennemis pouvant arriver par derrière, on est souvent incapable d'éviter les tirs. Project Root propose des missions et sous missions dans chaque niveau mais les ennemis, même les boss, sont sans grande envergure. Le jeu ne propose qu'un mode solo où…

Trop pauvre en contenu et un gameplay mal calibré avec des tirs impossibles à éviter. Project Root amusera quelques minutes seulement.


GG :
- Moins de dix euros

Pas GG :
- Jouer à shoot'em up les yeux collés sur le radar
- Pas vraiment beau
- Pauvre en contenu
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.