Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > LEGO Ninjago – L’ombre de Ronin – Notre avis en fufu

lego-ninjago-ombre-de-ronin-video-trailer-test-warner-review

LEGO Ninjago – L’ombre de Ronin – Notre avis en fufu

Avant de me lancer dans l’aventure Ninjago – L’Ombre de Ronin sur ma PSVita, j’avoue, je n’avais pas du tout regarder la série animée. Mais je me disais qu’une aventure LEGO, c’est toujours fun, jamais je ne me suis ennuyée avec un jeu LEGO ! DOnc c’est avec plaisir que je me suis lancée dans cette aventure déstinée avant tout aux enfants.

Ici, on est une équipe qui se bat contre le Mal, classique mais comme souvent chez LEGO, très efficace ! Le jeu se prend en main super facilement, l’humour est bien présent. Au fur et à mesure de notre avancée, on débloque plein de héros afin de tatane Ronin, le gros méchant qui capture la mémoire des gentils grâce à un glaive d’Obsidienne.

Niveau gameplay, on retrouve tout ce qui a fait le succès des jeux LEGO sur consoles de salon mais en version portable. On est dans un mix de jeu de plate-formes et résolution d’énigmes. Les différents niveaux sont assez courts mais on est, comme je vous l’ai dit, dans un jeu destiné aux enfants, donc pour eux, tout est très bien pensé. Graphiquement c’est joli, fluide et plein de couleurs !

C’est coloré, fun, facile à prendre en main et on passe un très bon moment, même quand on est adulte, que demander de plus ?

 

Avant de me lancer dans l'aventure Ninjago - L'Ombre de Ronin sur ma PSVita, j'avoue, je n'avais pas du tout regarder la série animée. Mais je me disais qu'une aventure LEGO, c'est toujours fun, jamais je ne me suis ennuyée avec un jeu LEGO ! DOnc c'est avec plaisir que je me suis lancée dans cette aventure déstinée avant tout aux enfants. Ici, on est une équipe qui se bat contre le Mal, classique mais comme souvent chez LEGO, très efficace ! Le jeu se prend en main super facilement, l'humour est bien présent. Au fur et à mesure de…

Un jeu LEGO qui ravira les grands comme les petits. On y retrouve l'humour des jeux LEGO et un univers beaucoup apprécié par les enfants.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.