Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > #KILLALLZOMBIES, test d’un jeu de zombies social

killallzombies-test-avis-ps4

#KILLALLZOMBIES, test d’un jeu de zombies social

Kill all Zombies ou plutôt #KillAllZombies de son nom de naissance, est un jeu qui se veut fun et facile à prendre en mains. Dénudé de tout scénario, on incarne un personnage dans une arène hexagonale qui doit survivre face à des vagues meurtrières de zombies assoiffés de cerveaux. Le gros atout du jeu repose sur la possibilité pour les personnes regardant votre streaming d’interagir directement sur le gameplay. Ainsi, vos spectateurs de Twitch par exemple pourront lancer une commande pour vous aider avec l’apparition d’un bonus ou bien vous mettre dans le pétrin.

Pas original pour un sou, un gameplay très vite limité par un armement qui l’est tout autant et une seule et unique arène. Si l’idée des hexagones changeant le terrain n’est pas mauvaise, elle est bien loin d’être exploitée comme on l’aurait espérer. Kill all Zombies est donc un twin stick shooter dont on se passe facilement, d’autant que la coop reste tout aussi limitée.

Test-vidéo de KillAllZombies sur PS4

Kill all Zombies ou plutôt #KillAllZombies de son nom de naissance, est un jeu qui se veut fun et facile à prendre en mains. Dénudé de tout scénario, on incarne un personnage dans une arène hexagonale qui doit survivre face à des vagues meurtrières de zombies assoiffés de cerveaux. Le gros atout du jeu repose sur la possibilité pour les personnes regardant votre streaming d'interagir directement sur le gameplay. Ainsi, vos spectateurs de Twitch par exemple pourront lancer une commande pour vous aider avec l'apparition d'un bonus ou bien vous mettre dans le pétrin. Pas original pour un sou, un…

En gros, ce qu'il faut retenir

Rien à voir, ce jeu de shoot avec des vagues de zombies ne tiens pas la route plus de quelques minutes, dommage, l'arène qui change le terrain était une bonne idée.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.