Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Infamous 2

Infamous 2

Jeu d’aventure et surtout d’action, le premier Infamous m’avait beaucoup plus parce qu’il proposait un monde ouvert et un bonhomme qui pouvait s’accrocher partout. Le second opus a été dans la même veine avec un Cole toujours aussi souple.

Il a des airs de Fable avec la possibilité de choisir un bon ou mauvais karma, vous donnant ainsi des pouvoirs différents. Infamous 2 propose surtout que ces derniers soient plus originaux et plus puissant que dans le premier épisode. Ainsi on a tous vu la vidéo de la tornade en pleine ville, mais il y en a d’autres… Que je vous laisse découvrir.

Graphiquement le jeu de Sony s’en tire super bien sans aucun temps de chargements, une ville très détaillées et des animations vraiment, vraiment bien faites. Alors si vraiment vous aimez les jeux d’action avec un personnage qui a la patate, n’hésitez pas, c’est l’un de mes jeux préférés dans le genre. Ah et niveau durée de vie vous aurez de quoi faire surtout que la rejouabilité prend tout son sens avec le karma et vous aurez même la chance de pouvoir faire vos missions et télécharger celles de vos potes sur le PSN.

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.