Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Anthem – Notre Avis

Anthem-BioWare-Electronic-Arts-Logo

Anthem – Notre Avis

Anthem, le dernier jeu de Bioware, à qui on doit Mass Effect entre autres, est sorti il y a quelques semaines. Le jeu semble cristalliser une certaine haine sur internet, a priori, principalement due à la réputation de son éditeur, Electronic Arts. Mais mérite-t-il vraiment toutes ces critiques ? La réponse dans une longue vidéo. Ah, et en aparté, désolé pour le chat ;)

Anthem, le dernier jeu de Bioware, à qui on doit Mass Effect entre autres, est sorti il y a quelques semaines. Le jeu semble cristalliser une certaine haine sur internet, a priori, principalement due à la réputation de son éditeur, Electronic Arts. Mais mérite-t-il vraiment toutes ces critiques ? La réponse dans une longue vidéo. Ah, et en aparté, désolé pour le chat ;) https://www.youtube.com/watch?v=dG2X5W0F5B8

Ce qu'il faut en retenir

Anthem n'est pas le mauvais jeu qu'on voudrait nous faire croire. Il est plutôt destiné à des joueurs casual et manque un peu de contenu pour le moment mais il reste très plaisant à jouer et le tout avec une réalisation de qualité. Par contre, gros problème coté gestion de la connexion.


GG :
C'est beau
Les javelins sont très stylés
Les dialogues made in Bioware
Le choix entre VO et VF
La musique très sympa
Doublages de qualité
De gros efforts faits sur les dernières mises-à-jour
Beaucoup d'équipements qui changent grandement la jouabilité

Pas GG :
Peu de contenu (pour le moment)
Un peu trop simple
Pas d'évolution des javelins sur la durée
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.