Accueil > Jeux Vidéo > Un premier trailer pour NBA 2K18
nba-2K18-2K-video-trailer

Un premier trailer pour NBA 2K18

2K nous propose le premier trailer de NBA 2K18. Intitulé « Art Trailer », la vidéo dévoile les principales améliorations effectuées sur l’apparence des tenues des joueurs et des joueurs eux-mêmes, pour un rendu encore plus proche de la réalité. Pour se faire, les développeurs ont utilisé un tout nouveau procédé – comprenant des nouvelles techniques photo et de numérisation – pour capturer les moindres détails et créer ainsi une expérience hyperréaliste.

Ces améliorations incluent :

· Techniques photo : Les développeurs ont employé des nouvelles techniques photo qui permettent de séparer les couleurs pour des tonalités de peau plus précises qui réagissent à la lumière comme c’est le cas dans la réalité.
· Tenues : L’équipe s’est déplacée dans les bureaux de la NBA à New York pour numériser chacune des nouvelles tenues Nike et plus de 200 paires de chaussures afin d’en saisir chaque détail et ce jusqu’à la plus petite couture.
· Mon JOUEUR : Cette année, la personnalisation des joueurs est sans précédent. Avec une quantité quasi illimitée de corps et d’options proposés, il sera possible d’ajuster avec précision dans le jeu presque tous les signes caractéristiques des athlètes.

Et quoi de mieux qu’une vidéo pour vous montrez tout ça ?

 

 

2K a également annoncé que dès le 8 Septembre 2017, les fans pourront  avoir un avant-goût de NBA 2K18 grâce à la nouvelle version du  » Prélude, » une expérience gratuite à télécharger sur PS 4 et Xbox One permettant de commencer le mode Ma CARRIERE. Les joueurs peuvent ainsi débuter leur expérience NBA 2K18 avant la sortie du jeu et reprendre leur partie là où ils l’avaient laissée une semaine après au moment de la sortie officielle du jeu.

Le jeu sera disponible le 15 Septembre 2017. Les fans peuvent précommander NBA 2K18 auprès des revendeurs participant pour accéder à la version, ainsi qu’aux bonus disponibles dans le jeu le jour de la sortie.

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.