Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pour Vampyr, on attendra…

Pour Vampyr, on attendra…

… Et pour Call of Cthulhu aussi. Les deux titres de l’éditeur Focus, l’un développé par DONTNOD (Vampyr), l’autre par Cyanide (Cthulhu), ne sortiront qu’en 2018 et pas durant l’automne 2017, ce qui était auparavant prévu. Concernant l’aventure de DONTNOD, on le voyait arriver : Vampyr devait être jouable à l’E3 puis à la Gamescom, mais rien. Ses développeurs parlent d’un « imprévu technique » qui les oblige à décaler le titre au printemps prochain… Tout ce qu’on leur souhaite, c’est de livrer un jeu à la hauteur de nos attentes. Rappelons que dans Vampyr, le joueur incarne le médecin Jonathan Reid, rentré à Londres en 1919 de la guerre mais devenu vampire. Commence une aventure durant laquelle les choix de Reid (aider ou tuer la population, en gros) auront une influence forte sur le déroulement du scénario – on rappelle que DONTNOD est le studio de Life is Strange. Mais Vampyr ne sera pas que ça : open world, action et RPG sont aussi au programme. Vivement 2018 !

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.