Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Tokyo Tattoo Girls, un jeu de tatouages sur Vita et Steam

Tokyo Tattoo Girls, un jeu de tatouages sur Vita et Steam

Nis America annonce la sortie très prochaine d’un jeu singulier nommé Tokyo Tattoo Girls. A venir sur PS Vita et Steam le 17 novembre, le jeu nous emporte dans un Tokyo où des personnes se retrouvent avec des pouvoirs spéciaux après avoir été recouverts de tatouages colorés. La ville étant en quarantaine, il vous faudra vaincre les 23 « Kumi » pour pouvoir vous échapper.

Caractéristiques :

  • Devenez tatoueur – Choisissez un binôme pour vous aider à fuir Tokyo, et développez ses compétences en le tatouant avec de puissants tatouages.
  • Partez à la conquête des 23 circonscriptions – Affrontez l’Union pour conquérir les 23 circonscriptions de Tokyo dans l’espoir de fuir la ville !
  • Des tatouages somptueux – Découvrez des pièces uniques, inspirées du tatouage traditionnel japonais créées pour l’occasion par le tatoueur Koji Tanaka.

 

Trailer d’annonce de Tokyo Tattoo Girls sur PSVita et PC

 

Screenshots de Tokyo Tattoo Girls

tokyo tattoo girls jaquette ps vita fr vf

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.