Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > The Alliance Alive pour 3DS, un JRPG prometteur

alliance alive fr vf manga 3ds nintendo

The Alliance Alive pour 3DS, un JRPG prometteur

FuRyu Corporation et Atlus annoncent aujourd’hui le JRPG The Alliance Alive pour 3DS. Prévu pour début 2018 chez nous, le jeu écrit par Yoshitaka Murayama (producteur et scénariste des trois premiers Suikoden) et réalisé par Masataka Matsuura (Legend of Legacy) nous proposera des combats au tour par tour dans un univers très vaste qu’il sera possible d’explorer tout à fait librement. Neufs personnage, un destin héroïque et deux noms pour la direction artistique, Kyoji Koizumi (Romancing SaGa 2 et 3, SaGa Frontier 1 et 2, Unlimited SaGa) et la musique Masashi Hamauzu (Tobal, SaGa Frontier 2, Final Fantasy X et XIII). Du lourd dans le staff donc pour un titre qui se veut proche d’un Bravely Default et qu’on espère aussi bon.

Il y a mille ans, les Démons ont envahi le monde des Humains, soumis l’ensemble des habitants et créé la Grande Barrière pour séparer les royaumes. Bouleversé, le monde a pris de plein fouet le Courant Sombre, qui a sculpté un rayon en forme de croix à travers l’océan, partageant la planète en quatre et engloutissant de nombreuses villes dans son sillage. Décimée, l’humanité subit la société totalitaire des Démons depuis plusieurs centaines d’années. Mais la résistance s’organise, et le moment est venu d’agir. Le monde s’apprête à connaitre de nouveaux bouleversements.

Restez connecté pour en savoir plus sur le jeu et sa prochaine date de sortie.

 

Trailer de The Alliance Alive sur 3DS

 

alliance alive jaquette 3ds fr vf

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.