Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Des tanks avec Armored Warfare annoncé pour début 2018 sur PS4

armored warfare ps4 annonce france

Des tanks avec Armored Warfare annoncé pour début 2018 sur PS4

Des tanks, des petits tanks, voilà qui est annoncé par My.com aujourd’hui avec une sortie prévue pour début 2018 sur la console de Sony. Armored Warfare est un free-to-play qui fait passer les jeux de chars à la vitesse supérieure. Prenez le contrôle de chars modernes ou de véhicules de combat blindés, choisissez parmi des missions en co-op ou des batailles JcJ, ou même les deux en même temps, explorez des villes et des déserts sur des cartes variées et anéantissez vos ennemis sur un champ de bataille moderne.

Trop longtemps méprisé par les développeurs, le genre MMO tanks fonctionne plutôt bien, comme vous pouvez le voir chaque jour avec les pubs télé. My.com parle de modes de jeux révolutionnaires alliant jeu d’équipe, stratégie et explosions d’acier. En attendant de savoir ce que ça donne, l’éditeur propose un premier aperçu avec le trailer tandis que les impatients peuvent se rendre sur le site officiel pour s’inscrire et obtenir un bonus à la sortie de Armored Warfare, prévu pour début 2018 sur PS4 seulement.

Trailer d’annonce de Armored Warfare sur PS4 :

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.