Super-Mario-Odyssey-Nintendo-Switch

Super Mario Odyssey – Ca arrive

Le nouvel opus des aventures du moustachu le plus célèbre de la planète (bah parce qu’officiellement, il est plus plombier) débarque demain sur la console dernière née de Nintendo, la Switch. Mario devra une nouvelle fois sauver la princesse Peach enlevée par Bowser qui veut l’épouser. Il sera aidé de Cappy, un chapeau vivant qui lui permet, entre autre, de prendre le contrôle des ennemis. Le jeu proposera même un mode 2 joueurs, l’un contrôlant Mario et l’autre, Cappy.

Nintendo sort également à cette occasion un bundle comprenant la Nintendo Switch arborant des Joy-Con de couleur rouge, disponibles uniquement dans ce bundle, et un code pour télécharger le jeu. Des Amiibo seront également de la partie avec 3 nouvelles figurines représentant Mario, Peach et Bowser dans leur tenue de mariage. Et ce n’est pas tout, tous les Amiibo existants, cartes ou figurines, seront compatibles et débloqueront des bonus en jeu.

 

Nintendo-Switch-Super-Mario-Odyssey-Bundle

 

A propos de RomainDesBois

Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.