Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Star Wars Battlefront II : La bêta multijoueur arrive en octobre

star-wars-battlefront-2-beta-octobre

Star Wars Battlefront II : La bêta multijoueur arrive en octobre

EA a annoncé que la bêta multijoueurs pour Star Wars Battlefront II débutera le 6 octobre prochain sur Xbox One, sur PC et PS4. Les fans qui auront précommandé le jeu pourront jouer à la bêta plus tôt, à partir du 4 octobre. Elle sera disponible jusqu’au 9 octobre.

Les joueurs auront un aperçu du jeu sur des planètes emblématiques et aux confins de l’espace. Ils pourront ainsi découvrir la carte Naboo : Theed en mode Assaut galactique. Les joueurs auront la possibilité d’incarner leurs héros préférés et de prendre part à un combat acharné entre les soldats clones de la République et les droïdes de combat séparatistes dans les rues qui entourent le palais royal.

Les participants de la bêta pourront également prendre part à un combat multijoueur en mode Assaut des chasseurs et piloter certains des chasseurs les plus mémorables de Star Wars. Plus d’informations seront communiquées à l’occasion de la Gamescom en août.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.