Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > La Saison 3 de For Honor, « Grudge & Glory », est désormais disponible

for-honor-saison-3-grudge-and-glory-ubisoft-trailer-video-nouveaux-heros-gladiateur-highlander

La Saison 3 de For Honor, « Grudge & Glory », est désormais disponible

Ubisoft a annoncé que la saison 3 de For Honor est désormais disponible sur toutes les plates-formes.  « Grudge & Glory » apporte les plus importantes mises à jour faites pour For Honor jusqu’ici, incluant deux nouveaux Héros, deux nouvelles cartes, des équipements, des matchs classés et de nombreuses mises à jour de gameplay. Toutes les cartes et mises à jour de gameplay sont proposées gratuitement pour tous les joueurs dès le début de cette Saison 3. Les nouveaux Héros – le fier Highlander et l’intrépide Gladiateur – sont disponibles pour les détenteurs du Season Pass et le seront pour tous les joueurs le 22 août contre 15 000 Acier chacun.

Voici le détail de la mise à jour :

  • Highlander (Viking Hybride) – Les Highlanders sont des héros patients capables de jongler entre deux formes de combat. Leur forme défensive permet de contre-attaquer et de donner des coups, tandis qu’avec leur forme offensive ils déchaînent leur attaque la plus mortelle, mais ne peuvent plus parer. Maniant une imposante Claymore, l’épée la plus lourde et longue du jeu, ils bénéficient d’une combinaison dévastatrice de force et de portée.

 

  • Gladiateur (Chevalier Assassin) – Armés d’un trident et d’un bouclier, les Gladiateurs mettent désormais leur cruauté et leur habileté au service de la guerre. Equipés d’une armure fine, ils peuvent donner un coup de poing à leurs adversaires pour les écarter et préparer des attaques ou les étourdir. Leur plus grande endurance et leur faible temps de récupération font d’eux des adversaires extrêmement agiles et dangereux.

 

  • Nouvelles cartes Les deux nouveaux champs de bataille, la Vigie et le Village Viking, sont également ajoutés à la carte du monde. Les deux cartes sont dotées d’un environnement unique, mortel et aléatoire qui forcera les joueurs à maîtriser le terrain et à prêter une attention constante aux alentours.

 

  • Tournois de Duels – La Saison 3 va également instaurer un mode de jeu compétitif sur toutes les plateformes avec l’arrivée des Tournois de Duels en 1 contre 1. Participer à ces tournois permettra aux joueurs de viser des rangs plus élevés – qui se réinitialiseront à chaque début de saison – et de gagner des récompenses de tournois exclusives.

 

  • Équipements légendaires Un nouveau niveau de rareté, légendaire, augmente la puissante maximale d’un équipement, passant de 144 à 180. La réputation maximale de tous les Héros change également, passant de 30 à 40, ce qui donne ainsi aux joueurs plus de possibilités de personnalisation.

Les nouveaux héros en vidéos :

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.