Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Red Dead Redemption 2 – Aperçu des villes

Red-Dead-Redemption-2-Rockstar-Games-Western-Logo

Red Dead Redemption 2 – Aperçu des villes

On en apprend un peu plus de jours en jours sur le contenu de Red Dead Redemption 2, la suite/prequel de Red Dead Redemption. Après les personnage, l’histoire ou les activités, découvrez les villes et par extension certains environnements que vous pourrez parcourir au cours du jeu. Montagne enneigées, plaines arides, village pauvre ou ville moderne, il y en aura pour tous les goûts.

 

Valentine

Valentine est une ville tapageuse et agitée, nichée dans les Heartlands. Les ventes aux enchères de bétail qui y sont organisées attirent marchands, ranchers, cow-boys, parieurs, hors-la-loi et autres prostituées venus de tout le pays pour gagner de l’argent, faire du grabuge et surtout prendre du bon temps.

 

Annesburg

La vie n’est pas facile pour les mineurs et leurs familles qui résident à Annesburg . Cette ville produit depuis près d’un siècle le charbon consommé le long de la Lannahechee River. Les conditions de travail sont rudes pour un salaire de misère, et de nombreux hommes ont perdu la vie dans les mines.

 

Saint Denis

Étape incontournable sur la route commerciale qui traverse l’Amérique du Nord, Saint Denis est une ville animée et cosmopolite dans laquelle cohabitent hommes d’affaires, mondains, marins, ouvriers, mendiants et voleurs.

 

Mount Hagen

Surplombant les Grizzlies enneigées d’Ambarino, le mont Hagen se situe entre le Lake Isabella et Beartooth Beck. Ce placement au cœur des montagnes de l’Ouest en fait un passage privilégié pour se rendre à la Dakota River, plus au sud.

 

Rhodes

Si elle semble à première vue respectable et un tantinet collet monté, la ville de Rhodes regorge en réalité de corruption et de tensions. La cité du Sud est déchirée depuis des années par un conflit entre deux familles de propriétaires de plantations, les Braithwaite et les Gray.

 

Strawberry

Strawberry n’était qu’un modeste hameau avant l’arrivée de son nouveau maire, un homme excentrique originaire de la côte Est. Son acharnement à transformer le village en une capitale culturelle à destination des riches touristes n’a pas manqué de laisser les habitants perplexes.

 

Lagras

Dans leur village reculé situé dans les marécages de Bayou Nwa, Lemoyne, les habitants de Lagras vivent en quasi-autarcie et gagnent leur vie en pêchant et en guidant les voyageurs souhaitant traverser la région.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.